Secure Hosting 35

Secure Hosting 35 est une offre plutôt destinée aux professionnels du web désirant proposer un hébergement de qualité à leurs clients, jusqu'à 35 domaines au maximum.

La limitation à 35 domaines réserve cette offre à l'hébergement des quelques clients les plus importants d'une petite agence par exemple. Des clients pour lesquels les sites méritent une attention particulière et la puissance d'un serveur dédié dont ils partagent les ressources.

Etait-ce utile ?

Oui, 35 est le nombre maximum de noms de domaines "maîtres" installables car il s'agit d'une limitation de la licence Interworx sélectionnée pour ce type d'offre.

En revanche, vous pouvez avoir autant de sous-domaines, sous-sites et sous-comptes que vous le désirez sous chacun de ces 35 domaines maîtres ! Mais alors, attention au choix (hardware & réseau) de votre serveur de départ : n'oubliez pas que chaque nouveau service pèse sur les performances globales d'un serveur, vous risqueriez de surcharger à l'excès ce dernier et rendre son fonctionnement totalement anémique... dans le meilleur des cas !

Etait-ce utile ?

Oui bien sur, sous certaines conditions cependant. Vous pouvez évoluer vers Secure Hosting Infinity ou rétrograder vers Secure Server mais vous devez prendre en compte les informations et limitations suivantes :

  • - Dans les deux cas - sans changer de serveur - votre abonnement est recalculé puis modifié en fonction de l'offre et vous ne payez pas de nouveaux frais d'installation serveur.

  • - Si vous voulez rétrograder vers Secure Server, vous devrez migrer vers l'extérieur vos domaines excédentaires pour n'en laisser qu'un seul, correspondant en cela au périmètre de l'offre Secure Server.

  • - Si vous voulez évoluer vers Secure Hosting Infinity, nous vous conseillons de réfléchir à un changement de serveur car ce choix d'évolution est souvent provoqué par une augmentation du nombre de clients que l'on héberge sur son serveur et il serait opportun de calibrer ce dernier pour le futur ! Sinon, nous modifions simplement votre licence Interworx et toutes vos données et installations sont conservées en l'état.
Etait-ce utile ?